๑۩۞۩๑ [$|F*] ๑۩۞۩๑ Index du Forum
๑۩۞۩๑ [$|F*] ๑۩۞۩๑
★ Team de Recherche & Destruction Hardcore ★

๑۩۞۩๑ [$|F*] ๑۩۞۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vs ScRoW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [$|F*] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★ Côté Match ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xReechy94
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Vs ScRoW Répondre en citant

Bon les Gars je sais on les avait battu mais il sont allez se plaindre sur le fofo des ReMiiX en pleurant que on avait pas les joueurs du rooster et que il fallait les rajouter les joueurs 12h avant le match mon brf GG à eux on reste fair play i zon eu skil voulait i son content C'est pas grave ^^ Tfacon on a un match a jouer contre eux a leur tournoi on verra le résultat. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H3rOz_GH0sT__
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:22 (2012)    Sujet du message: Vs ScRoW Répondre en citant

Quand on regarde les tofs c'est encore une fois un gars qui est pas de votre team (luna) qui vous a permis de gg la preuve sur interchange il fait du 32 9 et c'est même lui qui a gg le dernier 1v1 et le 2e qui lui est de votre team fait du 10 9 donc en gros c'est quand sa vous arrange que vous dites qu'il y a des mecs qui sont pas de votre team.

Et aussi c'est le 2e match minimum de votre journée et vous avez toujours pas trouvé 6 joueurs????

x-0V3RSKiLLED-x
[ •●★*´Leader $|F*`*★●• ]

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Vs ScRoW Répondre en citant

T'en a pas marre de nous sucé ? Bizarre quand j'suis arrivé sur la co c'etait moi le premier alors que j'suis dans la team , donc stop bavé sur nous stp merci a + 

xReechy94
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Vs ScRoW Répondre en citant

Voila merci swag encore un mec qui vient parler pour rien dire --'

x-0V3RSKiLLED-x

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: Vs ScRoW Répondre en citant

Et H3roZ si tia un petit soucis , vien 1contre1 Smile histoire que tu te prennent une branlé au lieu de te caché derriere tes joueurs en match Wink 

H3rOz_GH0sT__
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Vs ScRoW Répondre en citant

De 1 si tu dis que je vous suce c'est que tu sais même pas ce que sa veut dire et de 2 en 1v1 j'ai même pas fait 1 seul 1v1 sur mw3 tellement je trouve que sa vaut pas le coup donc si sa peut te faire plaisir tu peux dire que tu me bats en 1v1 je m'en fou complètement et aussi en quoi je me cache derrière les gars de ma team?

x-0V3RSKiLLED-x

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Vs ScRoW Répondre en citant

Oui tu nous suce Smile tu passe ta vie a sucé , et oé sans ta team tes rien tu vaux pas un clous Smile Moi que se sois en 1v1 ou en match de team je te prend meme 1 vs 6 je porte mes couilles mais sauf que tu me mettra pas 2 map Wink je te mets ta féssé a toa <3 

H3rOz_GH0sT__
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: Vs ScRoW Répondre en citant

Donc d'après ce que tu dis tu es le seul a savoir jouer dans ta team vue que sans toi on vous la met en 2 maps?

Et si vous êtes si fort que ça et que les victoires doivent pleuvoir pourquoi vous vous êtes inventés une victoire contre nous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Vs ScRoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [$|F*] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★ Côté Match ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation