๑۩۞۩๑ [$|F*] ๑۩۞۩๑ Index du Forum
๑۩۞۩๑ [$|F*] ๑۩۞۩๑
★ Team de Recherche & Destruction Hardcore ★

๑۩۞۩๑ [$|F*] ๑۩۞۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vs Xn`K ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [$|F*] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★ Côté Match ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xReechy94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:41 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

Resistance : 6-2 

GG Les mecs sa quite o moment ou on leur met 6-2 et sa joue au pistolet mitrailleur ^^  

Dernière édition par xReechy94 le Lun 28 Mai - 13:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoot
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

pour linstant c xnk qui gagne 8/2 2/6 match a finir ou alors compte pas cette defaite car vous avez des trainning quand vous perdez la premiere et sinon match a 15h cette aprem car hier yavai 3 xnk den lekip si on etai les 6 la cetai 8/0 8/0 garanti deja quon vous joue sur une map qui et meme pas la notre bande de gamin

H3rOz_GH0sT__
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

C'est bizarre pourquoi tu n'avais pas poster la première map ou il y a 8/2 pour nous?

shoot
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

et dit pas on quitte  a 6 2 car deja c a vous de prendre la co et donc si sa bug c pas notre faute donc dit pas on rage quitte sa plow fallait prendre la co et ta tellement peur de finir se match que tu rep pas vien officiel cette aprem le match de hier yavai a peine 3 xnk gros on te fait lamour si on et tous la Wink

Crane-Overdoose
[•●★*´Co-Leader $|F* `*★●• ]

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

Ooh deja faut faire des demande de match ok alors fait pas chier !!

shoot
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

ba nn on a un match a fini y a 2/6 sur votre map et vous avez peur ?

Crane-Overdoose

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

moi je nest pas peur ma play et morte !!

shoot
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

voila la def met defaite au lieu de victoire pedale qui a peur
bref jarrete de squatter votre forum de puant qui compte pas defaite et qui sinvente une vie http://xtrem-noob-killer.xooit.fr/t677-XnK-Vs-SF-8-2-2-6-Match-a-finir.htm#… avec deux xnk on vous viol imagine a 6 et sur notre map braznleur

H3rOz_GH0sT__
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:46 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

J'ai constater que vous contez la vic contre nous alors que rien que l'en comptant en manche sa fait 10 manches pour ns et 8 pour vous
Mais je comprends toujours pas pk tu comptes une victoire alors que l'on vous a proposer de continuer le match mais que vous refusez obstinément
Surtout que sa reste a notre avantage donc conclusion SF team de plow qui a tellement pas de vic qu'elle s'en invente et la preuve sa fait quoi? une semaine que votre palmarès a pas bouger?
Et quel hasard a chaque fois que c'est une def comme par hasard c'est un trainning donc je dis que sois vous dites a TLM trainning et vous comptez la vic mais pas la def comme si c'était un officiel sois vous dites officiel a TLM et si vous perdez vous dites que c'est un trainning donc j’avertis tout ceux qui lise ce sujet cette team S'INVENTE DES VICTOIRES!

voila c'est l'analyse que j'ai fait et on va voir ce que vous allez me répondre

Crane-Overdoose

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

Coo ta vie maintenant degage du forum !!

H3rOz_GH0sT__
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

http://xtrem-noob-killer.xooit.fr/t696-XnK-Vs-SF-8-6-8-4.htm

Voila le résultat quand on fait un match avec toute la team

xReechy94
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

MAIS GRO FTG ON AVAI 4AiDE TOI TU PARLE TROP Si ON A LEKIP TYPE ON VOUS BRULE

H3rOz_GH0sT__
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]
[•●★*´ViSiTeuRs`*★●• ]

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:11 (2012)    Sujet du message: Vs Xn`K Répondre en citant

C'est marrant tu l'ouvres quand t'es sur ton forum mais pendant et après le match tu te la fermais t'as dut travailler sur ta pauvre excuse toute la soirée et en plus je crois que t'étais 2 fois dernier mr le pgm
T'as cas les recruter les mecs qui vous aidaient car c'est eux qui ont porté le match^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Vs Xn`K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [$|F*] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★ Côté Match ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation